Ecole Sainte Bernadette - Maternelle et Primaire - Rennes

Tout savoir sur lEcole primaire Sainte Bernadette à Rennes

OVERVIEW

The web page ecole-ste-bernadette-rennes.fr presently has a traffic classification of zero (the lower the more traffic).

ECOLE-STE-BERNADETTE-RENNES.FR TRAFFIC

The web page ecole-ste-bernadette-rennes.fr is seeing fluctuating quantities of traffic until the end of the year.
Traffic for ecole-ste-bernadette-rennes.fr

Traffic ranking (by month) for ecole-ste-bernadette-rennes.fr

Traffic ranking by day of the week for ecole-ste-bernadette-rennes.fr

LINKS TO WEBSITE

WHAT DOES ECOLE-STE-BERNADETTE-RENNES.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-ste-bernadette-rennes.fr Mobile Screenshot of ecole-ste-bernadette-rennes.fr Tablet Screenshot of ecole-ste-bernadette-rennes.fr

ECOLE-STE-BERNADETTE-RENNES.FR SERVER

Our crawlers caught that the main root page on ecole-ste-bernadette-rennes.fr took one thousand one hundred and twenty-three milliseconds to load. Our web crawlers could not find a SSL certificate, so therefore our parsers consider this site not secure.
46.31.192.28

SERVER SOFTWARE AND ENCODING

We caught that ecole-ste-bernadette-rennes.fr is implementing the IcodiaSecureHttpd os.

HTML TITLE

Ecole Sainte Bernadette - Maternelle et Primaire - Rennes

Tout savoir sur lEcole primaire Sainte Bernadette à Rennes

PARSED CONTENT

The web page had the following in the web site, "Toute lactualité de lécole en temps réel." I saw that the web page stated " PORTES OUVERTES LE VENDREDI 23 MARS." They also said " Au menu, à la cantine! Voici les menus de la cantine. Télécharger les menus ci dessous. Du 26 au 30 mars 2018. Du 19 au 23 mars 2018. Jeudi 21 avril 2016, la classe dYvonne-Aimée et la classe de Lucie ont fêté le 100ème jour décole. Toute lactualité de lécole en temps réel. Retour sur la Célébration de Noël 2015." The meta header had école as the first optimized keyword. This keyword is followed by primaire, maternelle, and élémentaire which isn't as urgent as école. The other words ecole-ste-bernadette-rennes.fr uses is privée. sous contrat is included and could not be understood by web crawlers.

ANALYZE SUBSEQUENT WEB PAGES

Ecole primaire privée Sainte Geneviève Paris 5ème

Les gestes qui sauvent en CM1. Elle accueille les enfants de la petite section de Maternelle au CM2, dans un cadre exceptionnel.

Ecole Sainte-Geneviève de Cluny - Ecole Sainte Geneviève de Cluny

Bienvenue , nous sommes le Mardi 27 mars 2018.

Ecole Catholique Sainte-Marie Mérignac Maternelle et Primaire

Séances de CAPOEIRA chez les Maternelles. Cette galerie contient 8 photos. Après la présentation du saxophone par Alix, Elina nous emmène dans le monde de la flûte traversière. QUE VIVE LA MUSIQUE EN CE2 Marine. Cette galerie contient 12 photos. Alix nous fait une belle démonstration avec son saxophone alto! .

Actualités - Ecole Sainte Mathilde dEvry

Rénovation, construction des bâtiments. Les deux classes de CM1 sont parties en classe découverte à Saint Chéron du lundi 11 au vendredi 15 décembre pour apprendre à . De la petite section au CM2 toutes les classes participent. Grâce à la participation payante aux ateliers, nous avons collecté 1 106,65.